dimanche 4 mars 2012

Chappy Project - 025

Début du montage des Chappy
il a commencé et je passe encore cette semaine chez Yamaha pour commander de nouvelles pièces, la visserie de même est remplacée par de la visserie inox A2 :



1 commentaire:

  1. Bravo pour votre site.
    Très beau travail.
    Je viens également d'acheter un chappy afin de le restaurer.
    Ou plutôt que mon fils de 13 ans le restaure (c'est dans un but éducatif, mais n'y lui n'y moi n'avons de connaissance en mécanique.)
    Je souhaiterais savoir si nous pouvions échanger sur ce domaine car vous semblez avoir de fortes connaissances.
    Il semble que nous n'habitions pas très loin de chez vous (nous sommes de mios sur le bassin d’Arcachon)
    Merci de votre réponse
    Bonneau.delphine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer