dimanche 17 juin 2012

Chappy Project - 027

Vendredi soir je suis passé au 'Garage de Pascal' à qui j'avais confié la réfection de trois selles de Chappy.
J'en souhaitais une en gris, l'autre en noir brillant et l'autre avec la housse vendue par Yamaha.
Je suis satisfais du travail et vous le recommande : Son mobile 06 69 68 62 87.

 

Voici un aperçu de la selle grise.





De la noire brillant.






 Et voici ce que donne la housse vendue par Yamaha, je trouve qu'elle boudine un poil : on constate une vraie différence, celle du standard et du sur mesure.




Samedi réception du pot Ninja et du robinet d'essence.






















Le pot me pose un problème quand il est en place je ne peux plus axioner le kick, a voir.

Installation du robinet d'essence.


Le Chappy est sur ses roues.


Installation des clignotants avant.


De la batterie 6V



Installation de la charnière de la selle grise.


Présentation sur le Chappy pour avoir une idée du rendu final.





2 commentaires:

  1. Salut, beau travail, tu m'indiquer où tu as trouver ton robinet d'essence et ton pot.

    Merci
    Cordialement

    RépondreSupprimer