dimanche 22 janvier 2012

Chappy Project - 024

En cherchant des pièces de Chappy il y a quelques semaines, je suis tombé sur un Chappy complet mais fort loin. En discutant avec son propriétaire, celui ci ne souhaitait pas le faire transiter par la poste ou un transporteur compte tenu du poids et de l'encombrement. Nous avons trouvé avec le concours de Pascal et de Nathalie un compromis me permettant de l’héberger chez eux jusqu'à ma venue.

J'ai les sollicité à nouveau pour me faire parvenir des photos de cette nouvelle acquisition, et en voyant les photos je comprends qu'il y a la un peu plus d'une machine. J’aperçois des éléments d'un second moteur ainsi que deux jantes. Maintenant l'inventaire sera fait une fois rendu sur place ...
 



Il y a encore une clef anglaise sur le carter moteur.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire